Pêche

NOS FORFAITS DE PÊCHE

Le territoire à droits exclusifs de la pourvoirie Wapishish compte une trentaine de lacs et deux rivières débordantes de truites mouchetées indigènes vous permettant de pratiquer la pêche à gué, en rivière ou avec embarcation. Les pêcheurs à la mouche seront également comblés par la rivière Wapishish qui traverse la pourvoirie sur plusieurs kilomètres. 

Étant située au cœur du croissant vermeil du Saguenay, (le plus grand site de reproduction d'ombles de fontaine indigènes au Québec), la pourvoirie ne pratique aucun ensemencement. C'est pourquoi vous serez comblés par la vigueur et la combativité de vos prises.

Établie dans la zone 28, une limite de 20 prises par permis vous permettra de profiter pleinement de votre sport favori. 

Vous désirez en manger et y retourner le lendemain ? Pourquoi ne pas en profiter tandis qu'elle est fraîche pour la faire transformer en sushi, mousse à la truite, fish and chips ou autre. Le chef se fera un plaisir de partager ses recettes et en faire une expérience culinaire inoubliable.

La pourvoirie Wapishish vous offre son service d'éviscération de vos prises de la méthode que vous le désirez. Nous pouvons même sceller ceux-ci afin de conserver leur fraîcheur.

La bonne gestion de nos plans d'eau et des prises assurent une qualité de pêche inégalable année après année!

L'embarcation, le moteur et l'essence pour ce dernier sont inclus dans nos tarifs. De plus nos embarcations et moteurs sont déjà installés sur nos lacs ce qui vous évite le portage.

Les plus jeunes amateurs pourront être initiés en toute sécurité en pêchant à gué non loin des chalets ou grâce à notre ponton.

RÉSERVEZ MAINTENANT